in

Ça sent bon pour Ramos (pas pour Neymar)

Ça sent bon pour Ramos (pas pour Neymar)

Alors qu’il n’a toujours pas disputé le moindre match depuis son arrivée au PSG, Sergio Ramos pourrait être dans le groupe retenu face à Nantes.

Sergio Ramos touche au but. Sur le flanc depuis sa signature au PSG, le défenseur espagnol n’a jamais été aussi proche de reprendre la compétition. Alors qu’il s’entraîne désormais normalement depuis plus d’une semaine, l’ancien Madrilène pourrait en effet connaître sa première convocation à l’occasion de la réception de Nantes, samedi, dans le cadre de la 14e journée de Ligue 1.

Sergio Ramos s’est encore entraîné ce jeudi avec le groupe parisien et une décision devrait être prise ce vendredi. Mauricio Pochettino, qui a l’habitude de se montrer très prudent avec les joueurs de retour de blessure, tranchera après la dernière séance d’entraînement avant le match contre les Canaris.

Neymar, qui a dû déclarer forfait avec le Brésil pour le choc face à l’Argentine, devrait en revanche manquer la rencontre contre les hommes d’Antoine Kombouaré, selon RMC Sport. Aucun risque ne devrait en effet être pris alors que se profile le choc face à Manchester City en Ligue des champions.

Lire aussi :PSG, Ramos enfin à l’entraînement ! PSG, l’agent de Ramos fait une grande annonceRamos, ça se précise !

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *