in

Ronaldo, le PSG va bientôt savoir

Ronaldo, le PSG va bientôt savoir

Cristiano Ronaldo est attendu à Turin en fin de semaine pour rencontrer les dirigeants de la Juventus. Le Portugais devra alors se prononcer sur son avenir.

Comme beaucoup d’internationaux, Cristiano Ronaldo s’est fait discret depuis l’élimination de son équipe à l’Euro. En toute logique, l’attaquant portugais s’est offert quelques semaines de vacances, avec sa compagne et ses enfants.

Mais l’heure de la reprise approche ! A moins d’un mois de la 1ère journée de Serie A, programmée le week-end du 21 août, CR7 est dans les jours qui viennent à Turin pour retrouver la Juventus. Selon le Corriere della Sera, son retour est prévu pour dimanche ou lundi, et il ne sera pas question que d’entraînement. « Ce jour-là, écrit le quotidien italien, Ronaldo et Jorge Mendes devront dire une fois pour toutes quelles sont leurs intentions, s’ils pensent que des négociations avec le PSG peuvent être engagées (déclenchant un échange avec Icardi puis avec Paredes) ou si au contraire il y aura au au moins une autre saison comme stipulé dans le contrat. »

La Juventus va donc savoir, et le PSG aussi ! Mais si Ronaldo vient à afficher sa volonté d’aller voir ailleurs, et de rejoindre Paris, l’affaire sera loin d’être réglée pour autant. Le quintuple Ballon d’or ne compte pas réduire son salaire (31 millions d’euros), et si un échange avec Icardi paraît plausible, l’avenir de Ronaldo pourrait aussi dépendre de celui de Kylian Mbappé. Pour le Français aussi, le PSG aimerait bien savoir à quoi s’en tenir…

Lire aussi :Mbappé, le scénario catastropheVenu pour le fric ? Wijnaldum pousse un coup de gueule

 

What do you think?