in

Sergio Ramos, la bourde du PSG

Sergio Ramos, la bourde du PSG

Le vétéran espagnol a débarqué à Paris, mercredi, pour finaliser sa venue dans le club de la capitale. Mais l’officialisation de son transfert n’interviendra que jeudi, même si on sait déjà qu’il récupérera le numéro 4…

Sergio Ramos, l’un des meilleurs défenseurs de l’histoire, va bien renforcer le PSG. L’ex-capitaine du Real Madrid, parti libre de la Casa blanca, a fait le voyage jusque dans la capitale avec sa petite famille, mercredi, et s’est rendu au siège du club parisien, à Boulogne-Billancourt. Il a été accueilli par des dizaines de jeunes supporters aux anges.

L’Andalou de 35 ans a visiblement paraphé son contrat de deux saisons avec le Paris Saint-Germain, mais l’officialisation de ce recrutement n’a pas été programmée ce mercredi après-midi mais le sera pour jeudi, comme l’indique le compte Twitter « La Source Parisienne », bien informé sur cette arrivée tant attendue. Ramos est en effet reparti pour Madrid dans la soirée !

« Le n°4 fait partie de moi »

Les supporters parisiens devront donc attendre un peu pour célébrer la signature de Sergio Ramos, mais le site internet a publié par erreur une news concernant le numéro que portera le joueur, un 4 qu’il prendra à Thilo Kherer. « C’est officiel, Sergio Ramos portera son traditionnel numéro 4 sous le maillot du Paris Saint-Germain. Et le défenseur espagnol a partagé sa joie de le retrouver, au micro de PSGTV », peut-on ainsi lire dans un article publié une journée trop tôt.

« Ce numéro 4, je l’apprécie beaucoup par superstition, parce que je l’ai eu dès le début de ma carrière, et puis il m’a ensuite accompagné tout au long de ma vie, m’a poursuivi, m’a apporté de la chance, et beaucoup de victoires. Maintenant, le n°4 fait partie de moi en tant que personne et en tant que professionnel », confie ainsi Sergio Ramos. A jeudi pour découvrir cette toute première interview de l’Espagnol en tant que joueur du PSG.

Sergio Ramos est arrivé au siège du PSG pic.twitter.com/QTUWdtJbfN

— Jean Erwan Mercier (@JEMercier)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *