in

Tchouaméni, le PSG veut refaire une Mbappé

Tchouaméni, le PSG veut refaire une Mbappé

Courtisé par le Real Madrid, Aurélien Tchouaméni est la priorité du Paris Saint-Germain, qui compte encore jouer un vilain tour aux Merengue.

Le Paris Saint-Germain a bien l’intention de devenir le nouveau cauchemar du Real Madrid. Après avoir réussi à conserver Kylian Mbappé, au nez et à la barbe des Merengue, le club de la capitale a l’intention de chiper un autre joueur au géant espagnol: Aurélien Tchouaméni.

Mardi, RMC a annoncé que le joueur de l’AS Monaco allait rejoindre le Real, pour un transfert de 80 millions d’euros et un contrat de cinq ans. Dans la foulée, Foot Mercato a précisé que l’accord n’était pas encore totalement bouclé entre le club espagnol et l’ASM, même si le joueur aurait déjà annoncé à ses coéquipiers qu’il allait rejoindre Madrid.

Pour autant, le PSG n’a pas dit son dernier mot. Car le recrutement d’un ou deux milieux de terrain est l’un des grands objectifs des champions de France pour cet été, et Tchouaméni fait bien figure de priorité absolue pour les dirigeants parisiens, et notamment pour le futur directeur sportif Luis Campos. Il permettrait au PSG de donner un visage plus français à son équipe, ce qui est l’une des ambitions de cette nouvelle ère.

Sur les traces de Mbappé ?

Pour damer le pion au Real une nouvelle fois, et ainsi donc refaire « une Mbappé », le PSG compte notamment sur… Mbappé lui-même. L’attaquant parisien a en effet noué une belle complicité avec le joueur de Monaco, lors des derniers rassemblements de l’équipe de France. Les deux hommes auraient ainsi évoqué le fait de jouer ensemble la saison prochaine, sur un ton plutôt sérieux selon Le Parisien.

En parallèle, Tchouaméni aurait toujours considéré le parcours de Mbappé comme une sorte de modèle. Or, quitter Monaco pour rejoindre le PSG a permis au Bondynois de franchir un nouveau cap. Et c’est ce que recherche l’ancien Bordelais…

Thanks

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *