in

Les ultras du PSG fêteront le titre… loin des joueurs

Les ultras du PSG fêteront le titre… loin des joueurs

En grève, le Collectif Ultras Paris (CUP) entend bien malgré tout fêter le 10e titre de champion France du club, mais à leur manière. 

Un dernier petit effort… A l’occasion de la réception du RC Lens, ce samedi soir (21 heures) au Parc des Princes dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a la possibilité de valider définitivement son 10e titre de champion de France de son histoire. Pour cela, les Parisiens devront récolter au moins un point. 

Alors que ce rendez-vous pourrait faire date dans l’histoire des Rouge et Bleu, l’ambiance au sein de l’enceinte francilienne promet d’être morose. Les ultras du PSG, toujours en froid leur direction, ont décidé de poursuivre leur grève des encouragements initiée après la piteuse défaite de leur équipe au Santiago Bernabéu. 

« Seuls les supporters ont été à la hauteur »

Le CUP a annoncé vendredi via les réseaux sociaux qu’en cas d’obtention du dixième titre de champion de France face à Lens, il quittera le stade à la 75e minute et iront fêter le titre à l’extérieur, sans les joueurs. Dans leur communiqué, les ultras parisiens invitent tous les supporters à les rejoindre pour festoyer devant le Virage Auteuil. 

« Nous invitons tous les supporters parisiens à venir fêter le titre à nos côtés devant le virage Auteuil dès la 75e minute si le score nous est favorable, est-il écrit. Nous sortirons alors de la tribune pour nous rassembler devant le virage Auteuil pour fêter la fin d’une saison au cours de laquelle seuls les supporters ont été à la hauteur ». Cela promet une scène pour le moins inédite… 

#PSGRCL pic.twitter.com/7l97nkfqPW

— Collectif Ultras Paris (@Co_Ultras_Paris)

What do you think?