in

Verratti, Galtier monte au créneau

Verratti, Galtier monte au créneau

Pointé du doigt, Marco Verratti a reçu le soutien de son entraineur Christophe Galtier.  

Moins performant cette saison – lorsqu’il est en état de forme -, lui qui a multiplié les pépins physiques, Marco Verratti n’est pas épargné par les critiques ces derniers temps. Chouchou du Parc, le milieu transalpin est pris pour cible par une franche de supporters parisiens, qui vont jusqu’à réclamer son départ. Un départ qui trotterait dans la tête du Petit hibou, à en croire certaines rumeurs. 

Présent en conférence de presse ce vendredi, à deux jours du déplacement de son équipe à Auxerre, Christophe Galtier, a jugé les critiques « un peu sévères » à l’endroit de Marco Verratti. Avant cela, il a donné des nouvelles de l’international italien, incertain ce week-end en raison d’une contusion au genou gauche. 

« Je trouve que la critique est un peu sévère »

« Il a pris un coup au niveau du genou qui l’a empêché de s’entraîner de manière collective, a confié le coach parisien. Il s’est entraîné de manière individuelle. On verra samedi, mais on a bon espoir qu’il soit avec nous à Auxerre. Marco est un joueur très important, quand il n’est pas là, ça se sent dans le jeu. Comme l’équipe a un moment, il a eu un coup de moins bien. Notre passage à vide a coïncidé avec l’absence de beaucoup de cadres. Mais je trouve que la critique est un peu sévère par rapport à ce qu’il fait sur le terrain. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *