in

Quand Versailles chambre gentiment le PSG

Quand Versailles chambre gentiment le PSG

Contrairement au PSG, le FC Versailles 78 sera des quarts de finale de la Coupe de France la semaine prochaine. Une petite fierté pour le club des Yvelines.

Le FC Versailles 78 compte parmi les invités inattendus des quarts de finale de la Coupe de France. Avec de réelles chances du reste de rallier le dernier carré de la compétition pour les pensionnaires de National 2 qui affronteront au prochain tour un autre club du quatrième échelon du football français: le Bergerac Périgord FC.

« C’est sûr qu’il y avait des clubs plus prestigieux mais ce tirage permet de valoriser encore plus le monde amateur, dixit Kapit Djoco, le bourreau du TFC en huitièmes, auprès du Parisien. Bergerac est une équipe redoutable qui a déjà éliminé deux formations de L1 (Metz en 32e et Saint-Etienne en 8e, ndlr). Ce sera un match entre deux équipes de N2 mais avec une demi-finale à aller chercher. »

Et pour les Versaillais, la fierté est d’autant plus grande qu’ils représentent seuls désormais la région francilienne – élimination du PSG au profit de l’OGC Nice oblige. « Il paraît qu’on est le dernier représentant de toute une région ? On aime partager. On accueille tous les Parisiens pour soutenir nos Versaillais pour les quarts de finale », s’amuse ainsi le club yvelinois sur son compte Twitter.

[#CoupeDeFrance] 🙄 – Il parait qu’on est le dernier représentant de toute une région ? On aime partager. On accueille tous les Parisiens pour soutenir nos Versaillais pour les quarts de finale.#PSGOGCN pic.twitter.com/eA8oa3HMgM

— FC Versailles 78 👑 (@FCVersailles78)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *