in

Zidane à Paris, Macron s’en mêle

Zidane à Paris, Macron s’en mêle

Zinedine Zidane entraîneur du Paris Saint-Germain la saison prochaine, l’idée plait beaucoup au Président Emmanuel Macron.

Alors que les noms pour remplacer Mauricio Pochettino sur le banc du PSG défilent dans les médias ces deniers jours, un d’entre eux aurait les faveurs des décideurs qataris. Il s’agit de Zinedine Zidane, qui serait la grande priorité du club de la capitale. Si aucun accord n’a encore été trouvé pour le moment, les discussions entre les deux parties se poursuivraient. Nasser Al-Khelaïfi aurait même une nouvelle rencontré le champion du monde 98 mardi, à Doha, à en croire le Mundo Deportivo.

« Je n’ai pas parlé à Zinedine Zidane, mais… »

Pour Emmanuel Macron, qui a déjà jouée un rôle dans la prolongation de Kylian Mbappé au PSG, qu’une arrivée de « Zizou » en Ligue 1 serait importante pour le rayonnement de la France. « Je n’ai pas parlé à Zinedine Zidane, mais j’ai une immense admiration pour lui, le joueur, l’entraîneur. On a très envie d’avoir, dans le championnat français, un sportif et coach de ce talent qui a su ramener trois grandes coupes que nous convoitons beaucoup pour nos clubs », a-t-il soufflé au cours d’un entretien accordé à RMC Sport.

🇫🇷 Emmanuel #Macron plaide pour Zinedine #Zidane au #PSG !

🗣 « On a très envie d’avoir dans le championnat français un sportif et un coach de talent qui a su ramener trois grandes coupes que nous convoitons beaucoup pour nos clubs. » 🇫🇷

pic.twitter.com/0rf95A3JoD

— Foot Leaders (@LeadersFoot)

What do you think?