in

Zidane au PSG, ça se confirme

Zidane au PSG, ça se confirme

Alors que l’arrivée de Zinedine Zidane sur le banc du PSG apparaît de plus en plus probable, les dirigeants parisiens chercheraient bel et bien à précipiter les choses.

Vu d’Espagne, cela apparaît désormais comme une évidence: Zinedine Zidane sera le prochain entraîneur du PSG. Mauricio Pochettino a beau être sous contrat avec le club de la capitale jusqu’en juin 2023, son départ d’ici la fin de la saison semble acté. Et le technicien argentin ne devrait pas s’en offusquer puisqu’il apparaît lui-même comme la cible prioritaire de Manchester United, en quête d’un nouvel entraîneur pour la saison prochaine.

Lire aussi : Zidane au PSG, gros coup de tonnerre en vue ?

 

Mais pour certains, le changement d’entraîneur pourrait intervenir avant même la fin de la saison. Daniel Riolo expliquait ainsi récemment que le champion du monde 1998 devrait débarquer « en juin au plus tard ». « Zidane est sur le point de rejoindre le Paris Saint-Germain, peut-être même avant juin », a ainsi renchéri ce week-end le journaliste qatarien Mohamed Al Kaabi. Et à en croire Eduardo Inda, le chroniqueur vedette de l’émission El Chiringuito, les vice-champions de France mettraient effectivement la pression sur le technicien tricolore pour le convaincre de rejoindre au plus vite les Rouge et Bleu, espérant le voir dit oui avant la double confrontation en Ligue des champions face au Real Madrid.

Des informations confirmées par plusieurs médias espagnols parmi lesquels El Nacional. Selon le site d’informations catalan, l’état-major de la capitale ferait bel et bien le forcing auprès de l’ancien entraîneur du Real pour précipiter son arrivée. La tâche ne s’annonce pas simple pour les Parisiens. Tout du moins si l’on s’en réfère aux propos régulièrement tenus par David Bettoni. « Très honnêtement, je n’en ai pas parlé avec lui. On sait qu’il y a eu des bruits dans les journaux. Mais Zizou a vraiment décidé de couper complètement pendant une année », a-t-il encore répété au sujet d’une possible arrivée de Zinedine Zidane au PSG.

Lire aussi :Real, mensonges et menaces autour de ZidaneZidane, le camoufletZidane dit non au Qatar !

What do you think?