in

Zidane au PSG, un obstacle nommé Messi

Zidane au PSG, un obstacle nommé Messi

Lionel Messi n’est pas favorable à l’arrivée de Zinedine Zidane à la tête du Paris Saint-Germain, car elle pourrait impliquer la venu de Cristiano Ronaldo…

La perspective de voir Zinedine Zidane sur le banc du Paris Saint-Germain ne ferait pas que des heureux au sein du club de la capitale. Au delà de Mauricio Pochettino, qui perdrait sa place, mais aurait l’opportunité de se relancer ailleurs, un certain Lionel Messi ne serait pas emballé par l’idée de voir arriver l’ancien meneur de jeu de l’équipe de France.

Lire aussi : Haaland-Mbappé, le coup tordu de Zidane pour le PSG

Le problème ne vient du fait que Zidane ait entraîné pendant plusieurs années le Real Madrid, le grand rival du FC Barcelone si cher à Messi. La preuve, il côtoie Sergio Ramos sans problème. C’est plutôt le projet du PSG version « Zizou » qui ne conviendrait pas au septuple Ballon d’Or, car il pourrait impliquer l’arrivée de… Cristiano Ronaldo.

Messi ne veut pas de Ronaldo dans son équipe

Obligé de quitter le FC Barcelone l’été dernier, Messi avait accepté de rejoindre Paris pour y retrouver son ami Neymar, et parce qu’il était parfaitement enclin à évoluer aux côtés de Kylian Mbappé. Mais Ronaldo, son grand rival, c’est non ! C’est ainsi le message qu’aurait fait passer Messi aux dirigeants parisiens, et notamment Nasser Al-Khelaifi, selon El Nacional.

Cela devrait donc amener une certaine réflexion du côté de Doha, au moment de choisir l’éventuel successeur de Mbappé, si le Bondynois était bien amené à s’en aller lui aussi. Si c’est Ronaldo qui est désigné comme la priorité, ce serait donc au détriment de Messi. De quoi faire réfléchir…

Lire aussi :PSG, le rêve fou de ZidanePSG, Zidane déjà en conflit avec LeonardoPSG, ça se confirme pour Zidane et Benzema ! Zidane au PSG, le coup de folie se précise !

What do you think?