in

Arsenal lorgne un défenseur du PSG

Arsenal lorgne un défenseur du PSG

En difficulté au Paris Saint-Germain, Thilo Kehrer serait dans le viseur d’Arsenal en prévision du prochain marché des transferts.

Ayant souvent dépanné au poste de latéral droit cette saison, le défenseur allemand pourrait bien décider de se relancer dans une nouvelle formation et à son poste de prédilection la saison prochaine. N’entrant pas dans les plans du club francilien pour l’avenir, l’ancien axial de Stuttgart pourrait atterrir en Premier League anglaise. Selon les informations du site Paris Fans, les Gunners seraient très intéressés par le profil du joueur de 24 ans.

Lire aussi : PSG, Mbappé a pris une décision !

25 millions d’euros, le juste prix ?

La formation britannique aurait proposé 9 millions d’euros pour s’offrir les services de Thilo Kehrer. Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2023, l’Allemand avait couté 37 millions d’euros en 2018 au club de Ligue 1. Les Parisiens auraient repoussé la première offre d’Arsenal et comptent bien amortir un peu l’investissement de départ. Ils attendent un chèque de 25 millions d’euros dans ce dossier.

S’il se trouve clairement en difficulté sur le plan sportif depuis quelques mois, le défenseur central parisien n’est, quant à lui, pas déterminé à quitter la France au terme de l’exercice sportif en cours. Disposant d’un salaire confortable, Thilo Kehrer attend de connaitre l’identité de ses prétendants et ce que ces derniers auraient à lui offrir avant de trancher.

Lire aussi :Leonardo, un loupé qui ne passe pas au QatarNeymar, coup de théâtre à venir ?Mais à quoi joue le PSG avec Messi ?

What do you think?