in

Des aveux dans l’affaire Hamraoui

Des aveux dans l’affaire Hamraoui

C’est un tournant dans la délicate affaire de l’agression de Kheira Hamraoui. Trois des quatre hommes récemment placés en garde à vue auraient reconnu leur implication.

Quasi au point mort depuis le 4 novembre 2021 et cette violente agression dont a été victime Kheira Hamraoui au sortir d’une soirée passée notamment avec sa coéquipière au PSG Aminata Diallo, l’enquête confiée à la Brigade de répression du banditisme (BRB) s’est soudainement accélérée ces derniers jours.

Trois hommes d’abord ont été interpellés et placés en garde à vue mercredi. « Des jeunes hommes, originaires de Villeneuve-Saint-Georges arrêtés à leur domicile dans le Val-de-Marne », indiquait alors le parquet de Versailles, précisant au passage « qu’au moins l’un d’entre eux » accusait « des antécédents judiciaires. » Un coup de filet suivi ce jeudi matin d’une quatrième mise en garde à vue. Pour un résultat a priori probant.

Une agression commanditée ?

Selon BFMTV en effet, trois des quatre hommes ainsi passés au crible ont reconnu ce jeudi auprès des policiers de la police judiciaire leur implication dans l’agression de la joueuse de l’équipe de France. Reste à connaître leurs motivations, Kheira Hamraoui ayant été clairement ciblée ce soir-là. Après la piste de la rivalité sportive, celle d’une vengeance dans le cadre d’un adultère pour l’heure n’a rien donné de concret.

En revanche les conséquences sont lourdes pour la carrière de la Parisienne, aujourd’hui écartée du groupe professionnel des rouges et bleues. Une situation que l’intéressée a dernièrement fait constater par un huissier au Camp des Loges.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *