in

« Benzema nous a sauvés » 

« Benzema nous a sauvés » 

Eduardo Camavinga n’a pas tari d’éloges au sujet de Karim Benzema après la victoire synonyme de qualification des Madrilènes (3-1).

Au bord du gouffre après l’ouverture du score de Kylian Mbappé, le Real Madrid a pourtant totalement renversé la situation dans la dernière demi-heure pour finalement  l’emporter 3-1 et se qualifier, mercredi, lors du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Un renversement de situation qui doit beaucoup à Karim Benzema, auteurs des trois buts madrilènes.

Lire aussi : Gros incident avec Al-Khelaïfi dans les couloirs !
 

Entré en jeu en seconde période, Eduardo Camavinga n’a pas manqué de rendre hommage à son compatriote, qui a été, pour lui, le sauveur du Real. « C’est un leader, c’est le capitaine, c’est lui qui nous montre le chemin, la voie comme il l’a fait aujourd’hui, il nous a mis trois buts, il nous a sauvés, c’est Karim. On a quand même marqué un grand coup aujourd’hui, on a pris un but, on n’a pas lâché, on a réussi à mettre trois buts, même s’il y a certaines personnes qui nous pensaient mortes, mais il faut toujours y croire et on est très contents, aujourd’hui », a-t-il confié à l’issue de la rencontre.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *