in

Bernardo Silva, Guardiola contredit ses dirigeants...

Bernardo Silva, Guardiola contredit ses dirigeants...

Alors que le nom de Bernardo Silva est régulièrement évoqué du côté du FC Barcelone et du PSG, Pep Guardiola a ouvert la porte à un départ du Portugais.

Le nom de Bernardo Silva continue de faire les gros titres de la rubrique transferts. Conséquence de l’intérêt du FC Barcelone et du PSG pour le milieu de terrain portugais. Mais à en croire Ferran Soriano, directeur exécutif de Manchester City, les Citizens n’ont aucunement l’intention de laisser partir l’ancien Monégasque.

« Il n’y a pas de discussions ou de pourparlers pour Bernardo Silva. Il n’y a pas de cas Bernardo. Le mercato de Manchester City est clos, c’est terminé », a-t-il assuré en marge du match amical entre le FC Barcelone et City (3-3).

Également interrogé sur le cas du Portugais, Pep Guardiola s’est toutefois montré bien moins catégorique. « Nous voulons que Bernardo reste avec nous mais je ne veux pas que quelqu’un soit mécontent chez nous, a-t-il confié. La première chose serait que les deux clubs se mettent d’accord, C’est vrai que Bernardo Silva aime beaucoup le FC Barcelone.»  

What do you think?