in

Boudebouz « pas fan » du PSG

Boudebouz « pas fan » du PSG

En marge d’affronter le PSG, le Stéphanois Ryad Boudebouz a lancé les hostilités. 

Baladé par Manchester City cette semaine en Ligue des champions, le Paris Saint-Germain retrouve les affaires courantes ce dimanche (13 heures) avec un déplacement à Saint-Etienne, dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1.

En nette amélioration, les Verts, qui restent sur deux victoires d’affilée (contre Clermont et Troyes), entendent bien poursuivre sur leur lancée et réaliser l’exploit de se payer les stars parisiennes. Une chose est sûre, Ryad Bopudebouz ne fera pas dans les sentiments, lui qui ne porte pas vraiment dans son coeur le club de la capitale. 

« Jamais de la vie, je prends le temps de les regarder »

 « Perso, je ne suis pas fan du Paris SG, a lâché l’Algérien au cours d’une interview accordée à L’Equipe. Mon kiff, c’est le Real Madrid. Après, quand tu es joueur, tu rêves de jouer contre Messi, Neymar et Mbappé, pour savoir où tu te situes. J’ai déjà eu la chance de jouer contre Messi, en Espagne, et contre Neymar et Mbappé lors de la finale de la Coupe de France (0-1, en 2020). Jamais de la vie, je prends le temps de les regarder. Ce que je veux, c’est leur faire mal dans le jeu. »

Lire aussi : Verratti, heureusement que le ridicule ne tue pas

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *