in

La catastrophe à Naples fait les affaires du PSG

La catastrophe à Naples fait les affaires du PSG

En difficulté financière, Naples ne serait pas contre se séparer de plusieurs cadres. Une situation qui pourrait profiter au PSG.

Son nom revient constamment lorsque l’on évoque le mercato des grandes équipes européennes, et cette fois-ci, cela pourrait être la bonne. Et si Kalidou Koulibaly quittait le Napoli cet été ? Incapables de s’imposer face à une équipe de Vérone qui n’avait plus rien à jouer, les hommes de Gennaro Gattuso ont laissé filer leur place en Ligue des champions. Un raté qui aura de grosses conséquences sur la vie du club, à en croire la presse italienne.

Après les mois touchés par le Covid-19, une place en C1 était quasi obligatoire pour la santé économique du Napoli. Sans cette dernière, le club va devoir vendre pour combler les déficits. Selon Calciomercato, deux cadres pourraient quitter la Campanie, parmi eux, Kalidou Koulibaly et Fabian Ruiz.

L’hiver dernier Jurgen Klopp souhaitait recruter le défenseur sénégalais, mais comme souvent, l’indemnité réclamée par Aurelio De Laurentiis – estimée à plus de 100 millions d’euros – a bloqué les négociations. Le président, que l’on sait dur en affaires, serait à présent prêt à céder son joueur pour 40 millions d’euros, et ainsi se débarrasser d’un gros salaire (11 millions bruts par saison). Un prix bien plus abordable qui permettrait au Paris Saint-Germain d’entrer dans les discussions.

🔙 A blast from the past 🆚 #Verona

💙 #ForzaNapoliSempre pic.twitter.com/mR4l8Jyd9q

— Official SSC Napoli (@sscnapoli)

What do you think?