in

Cible des rumeurs, Neymar se lâche

Cible des rumeurs, Neymar se lâche

Alors que sa situation fait toujours beaucoup parler autour du Paris Saint-Germain, Neymar a répondu aux « fake news » qui circulent à son sujet.

Comment va Neymar ? Plutôt bien, merci pour lui. Après une belle frayeur avec son jet privé, le Brésilien poursuit se vacances, histoire de se ressourcer avant la prochaine saison.

Pourtant, le n°10 auriverde est l’un des principaux sujets de conversation autour du Paris Saint-Germain en ce moment. Le club de la capitale, comme cela lui arrive tous les deux ou trois ans, a pris de bonnes résolutions en prônant la tolérance zéro auprès des joueurs qui ne donneraient pas tout, sur le terrain comme en dehors. Neymar fait partie des joueurs ciblés, lui dont le rendement statistique est en baisse, et qui n’a toujours pas réussi à disputer une saison complète depuis son arrivée à Paris en 2017.

Un contrat de plus en plus encombrant

Ainsi, cela fait plusieurs semaines que de nombreux médias évoquent la volonté du PSG de se séparer de Neymar, pour reconstruire son attaque autour de Kylian Mbappé et Lionel Messi. Les dirigeants parisiens aimeraient bien se débarrasser de l’encombrant contrat du Brésilien, mais c’est pratiquement mission impossible, car le « Ney » dispose d’un salaire gigantesque (30 millions d’euros par an), après avoir prolongé l’an passé. Pire, il y a même une option dans son contrat que Neymar peut activer, pour être lié au PSG jusqu’en 2027. Ce qui va le rendre encore plus difficile à « bouger » cet été.

Neymar dénonce des « fake news »

Au milieu de ces bruits de couloir, Neymar a opté une réponse via ses réseaux sociaux. « Coucou les fake news, voici pour vous. Beaucoup de soleil, de paix et d’amour », a lâché le Brésilien, en toute décontraction. Répondait-il aux rumeurs sur son contrat, ou à la volonté du PSG de se débarrasser de lui ? Rien de tout cela, peut-être, puisque Neymar fait aussi l’objet de rumeurs people au Brésil, le liant avec une certaine Nathalia de Castro.

Neymar ✌️ pic.twitter.com/hB2E8uIryl

— 📽 (@PSGCvideo)

What do you think?