in

Coman bouillant avant Paris

Coman bouillant avant Paris

Le Bayern a renoué avec la gagne ce dimanche en Bundesliga. Non sans un étincelant Kingsley Coman.

Après trois matches nuls d’affilée ponctués sur le score de 1-1 depuis la reprise du championnat en Allemagne, le 20 janvier dernier – contre Leipzig, Cologne et Francfort – le Bayern a renoué avec la victoire ce dimanche aux dépens de Wolfsbourg, sur le terrain des Loups (2-4). Et ce malgré l’expulsion de Kimmich en début de seconde période (54e).

Un succès assuré pour l’essentiel dans le premier acte, et même dans les premiers instants de la partie avec un doublé de Coman dans le quart d’heure initial (9e, 14e), sur des passes décisives de Davies et Cancelo. Müller ayant enfoncé le clou dans la foulée (19e), les Munichois ainsi ont pu voir venir, et encaisser sans trop sourciller deux buts signés Kaminski (44e) et Svanberg (81e). D’autant que Musiala a redonné de la marge aux siens dans l’intervalle (73e).

Lire aussi :Bundesliga: Les résultatsBundesliga: Le classement
A moins de dix jours désormais du huitième de finale aller de la Ligue des champions contre le PSG, le 14 février au Parc des Princes, le Bayern retrouve donc des couleurs et la tête de l’élite allemande avec une longueur d’avance sur l’Union Berlin – trois sur le Borussia Dortmund. Pas forcément une bonne nouvelle pour Paris, qui se souviendra du reste que Coman lui avait fait mal en finale de la C1 2020, seul et unique buteur alors de la partie (1-0).

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *