in

La compagne de Carlos Soler violemment prise à partie

La compagne de Carlos Soler violemment prise à partie

Accusée d’avoir poussé son compagnon Carlos Soler loin de Valence cet été,  l’influenceuse Marta Marchena a subi un flot d’attaques et d’insultes sur les réseaux sociaux. 

C’est la dernière recrue estivale du Paris Saint-Germain. Officiellement transféré dans le club de la capitale dans les derniers instants du mercato contre la somme de 22 millions d’euros (hors bonus), Carlos Soler a finalement quitté Valence, son club de toujours, où il a été formé avant d’effectuer six saisons chez les professionnels. De quoi laisser des traces chez les supporters valencians qui, pour certains, ont désigné la compagne du milieu de terrain de 25 ans comme responsable du départ de leur ancien protégé. 

Lire aussi : PSG: Soler s’exprime sur son transfert tardif

Au cours d’un entretien accordé à Levante TV, au cours duquel il revient notamment sur les raisons de son arrivée dans la Ville lumière, Carlos Soler a regretté les messages injurieux sur les réseaux sociaux envers celle qui partage sa vie, Marta Marchena, une influence de 28 ans originaire de Séville. 

« Une société machiste qui doit changer »

« Elle a reçu des messages inacceptables, avec des insultes qui reflètent aussi que nous continuons à vivre dans une société machiste qui doit changer car elle fait beaucoup de dégâts, a ainsi fustigé l’international espagnol. J’en profite pour essayer d’éradiquer ce traitement des femmes qui ne méritent pas d’être jugées aussi durement. »

Actuellement avec la Roja, le nouveau numéro 28 du Paris Saint-Germain n’a joué que trois bouts de match sous ses nouvelles couleurs. 

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *