in

Le conseil de Domenech au PSG

Le conseil de Domenech au PSG

Alors que le PSG a vécu une nouvelle saison compliquée malgré le recrutement XXL de l’été dernier, Raymond Domenech a regretté certaines méthodes des dirigeants parisiens.

Le PSG a beau se préparer à décrocher son 10e titre de champion, la saison du club de la capitale aura été décevante. La faute, en premier lieu, à l’élimination des Parisiens dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions face au Real Madrid. Un échec qui devrait amener de nouveaux bouleversements puisque Mauricio Pochettino devrait prendre la porte à la fin de la saison.

Et à en croire Raymond Domenech, cette instabilité chez les entraîneurs expliquerait en grande partie les problèmes du club ces dernières années, l’ancien sélectionneur tricolore militant pour plus de stabilité. « La stabilité dans un club, c’est évident que l’on peut l’amener. Quand on parle de tout changer, cela ne veut pas forcément dire changer l’entraîneur. Il faut changer la relation directe avec les joueurs et au-dessus de l’entraîneur et donner un vrai pouvoir à l’entraîneur pour le recrutement. C’est lui qui décide, c’est lui qui organise, qui choisit. Ça, c’est de la stabilité, mais la stabilité c’est quoi ? On remplace l’entraîneur mais on garde les mêmes joueurs. Les mêmes problèmes, on les aura de la même manière l’année prochaine », a-t-il confié sur le plateau de L’Equipe du Soir.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *