L’attaquant du MHSC a envoyé un message sur les réseaux sociaux en réponse aux propos de Kylian Mbappé sur a course au titre.
Décidément, entre Andy Delort et le PSG le courant à toujours autant de mal à passer… Après s’être déjà payé Neymar et Paredes, l’international algérien a chambré Kylian Mbappé, en marge de la qualification du Paris Saint-Germain en finale de Coupe de France aux dépens de Montpellier (2-2, 5-6, t.a.b.).
Il faut dire que le champion du monde tricolore s’est fait remarqué avec une déclaration tendancieuse à l’égard du Losc. « On ne pourra s’en prendre qu’à nous-mêmes si on perd le titre. Ce sera nous qui l’aurons perdu (le titre, ndlr), pas eux (le Losc, ndlr) qui l’ont gagné », a notamment lancé le gamin de Bondy au micro d’Eurosport à l’issue su match.
« Au fait, Lille fera un très beau champion »
Si le numéro 7 parisien a dans la foulée précisé ses propos, Andy Delort s’est engouffré dans la brèche, adressant un léger tacle à l’ancien Monégasque: « On sort la tête haute. On gagne ensemble, on perd ensemble et on donne de la force à Junior Sambia (qui a manqué son pénalty, ndlr). Bonne chance au vainqueur de Rumilly-Monaco pour la finale. Au fait, Lille fera un très beau champion », a ainsi tweeté Delort. A bon entendeur…
On sort la tête haute 🔶🔷
On gagne ensemble, on perd ensemble et on donne de la force à