in

Dembélé pas intéressé par le PSG

Dembélé pas intéressé par le PSG

Annoncé proche de s’engager avec le PSG l’été dernier et toujours dans les petits papiers des dirigeants parisiens, Ousmane Dembélé n’est nullement intéressé par le club de la capitale.

Ousmane Dembélé risque de nouveau d’alimenter la rubrique transferts ces prochains mois. En fin de contrat en juin dernier, le Français a certes finalement rempilé avec le Barça mais n’a prolongé que jusqu’en 2024, ce qui attise forcément les convoitises.

Le PSG, après avoir tenté de l’enrôler l’été dernier, compterait d’ailleurs toujours parmi les clubs intéressés selon la presse catalane. Mais à l’en croire, l’ancien Rennais se sent bien en Catalogne et n’a aucune intention de partir.
« Il y a quatre mois, j’ai signé un nouveau contrat avec le FC Barcelone. Et puis, je suis content ici. On va continuer à travailler avec le Barça. Si la Tour Eiffel m’intéresse ? Non je suis bien à Barcelone, il y a un bon cadre de vie, je suis bien aussi avec le coach. J’ai la confiance de l’entraîneur, mais aussi des dirigeants. Quand tu as toute cette confiance… Je suis bien et heureux », a-t-il ainsi lancé lors d’un entretien accordé à Eleven Sports.

Et si cela ne suffisait pas, Juan Laporta, le président du Barça, en a remis une couche. « Le PSG est-il intéressé par Dembélé ? Il n’est pas à vendre. Nous nous occuperons de son renouvellement le moment venu, il est l’un des joueurs les plus importants de l’équipe. C’est l’un des piliers. Chaque fois qu’il joue, il fait toujours des différences. Nous discuterons du nouvel accord avec Ousmane Dembélé dans les prochains mois. Il est excellent », a-t-il martelé au mcro de la Cadena Ser.

What do you think?