Si le PSG a refusé de laisser partir Kylian Mbappé, deux jeunes pousses s’apprêtent à quitter le club de la capitale pour gagner du temps de jeu.
Ils ont eu beau se montrer à leur avantage lors de la préparation, les jeunes pousses parisiennes auront du mal à se faire une place dans la rotation du PSG. Conséquence de l’effectif pléthorique sur lequel peut s’appuyer Mauricio Pochettino.
Lire aussi : Mbappé, la colère du Real
C’est notamment vrai en attaque où Arnaud Kalimuendo s’apprête à repartir en prête. Et si après l’Atalanta Bergame, le Losc a fait le forcing pour obtenir la signature du jeune attaquant francilien, c’est finalement de nouveau au RC Lens que le natif de Suresnes devrait continuer à faire ses classes. Après une première saison au cours de laquelle il a terminé avec 7 buts en 28 matches, l’international espoirs compte bien confirmer les promesses affichées la saison dernière.
Autre départ dans les tuyaux, celui de Bandiougou Fadiga. Et comme l’hiver dernier, c’est Brest qui est en pole pour accueillir le jeune milieu de terrain. Le dossier est néanmoins plus compliqué. Conséquence de la situation contractuelle du joueur parisien, lié au PSG jusqu’en juin prochain. A moins que Brest trouve un accord avec le club de la capitale pour un transfert définitif, le milieu offensif doit d’abord prolonger avec les Rouge et Bleu avant d’être prêté.
Lire aussi :Après une troisième offre, le Real renonce à MbappéMbappé, une attitude qui choqueMbappé, le « cadeau » du Real au PSG