in

Donnarumma déjà critiqué

Donnarumma déjà critiqué

Titulaire face à l’Olympique Lyonnais, Gianluigi Donnarumma a été pointé du doigt pour son but encaissé face aux Gones.

S’il avait su préserver son invincibilité le week-end précédent, face à Clermont (4-0), pour son premier match avec le PSG, Gianluigi Donnarumma n’a pu enchaîner lors du choc contre l’Olympique Lyonnais (2-1). La faute au but inscrit par Lucas Paqueta à la réception d’un centre au premier poteau.

Lire aussi : Le gros coup tenté par le PSG

 

Mais à en croire Rolland Courbis, ce but inscrit par le Brésilien aurait pu être évitable. « Il y a un joueur du PSG qui m’a déçu contre Lyon et Dieu sait que c’est à un poste très délicat, c’est Gianluigi Donnarumma. Pour moi, un gardien de très haut niveau ne prend pas le but marqué par Paqueta, a-t-il ainsi lancé. Tu demanderas à un gaucher, mais Paqueta ne peut frapper que là. Croiser sa frappe, d’où il est, c’est impossible. Evidemment, ce n’est pas une boulette avec un but qu’il se prend entre les jambes. Mais entre les jambes ou entre lui et le premier poteau, c’est pour moi aussi grave. »

Et l’ancien Marseillais de pointer du doigt la concurrence avec Keylor Navas. « Peut-être que son manque de temps de jeu explique cela mais on va s’emmerder la vie toute la saison avec ça alors que la gestion de ces deux gardiens devrait être plus simple. Il faut faire attention de ne pas transformer Navas et Donnarumma en deux gardiens moyens », a-t-il en effet ajouté.

Lire aussi :Messi, le coup (vraiment) durZidane, coup de théâtre au PSG ?

What do you think?