in

Evra se lâche sur le cas Ronaldo

Evra se lâche sur le cas Ronaldo

Cette fois-ci, le divorce entre Cristiano Ronaldo et Manchester United semble bel et bien consommée. En refusant d’entrer en jeu dans les dernières minutes du match opposant les Red Devils à Tottenham (2-0), mercredi soir en Premier League, puis en quittant le banc des remplaçants avant le coup de sifflet final, la star portugaise a sans doute scellé son avenir du côté d’Old Trafford. 

Lire aussi : Ronaldo, c’est fini !

Le club mancunien a déjà dégainé une première sanction à l’égard du quituple Ballon d’Or. « Cristiano ne fera pas partie de l’équipe de Man United pour le match de ce samedi contre Chelsea. Le reste de l’équipe est entièrement concentré sur la préparation de ce match », a communiqué jeudi la formation anglaise. Il se dit même que l’ancien Madrilène ne pourrait plus jamais rejouer pour Manchester.

« Il devrait le faire jouer »

Invité à réagir sur la situation électrique entre CR7 et son entraineur Erik ten Hag, Patrice Evra a clairement pris position en faveur de l’attaquant de 37 ans. « Dans une interview de Ten Hag après le match contre Manchester City, il disait que la raison pour laquelle il ne l’a pas fait jouer (Ronaldo) était qu’il respectait son caractère. S’il respectait son caractère, il devrait le faire jouer et le faire jouer à chaque fois. » 

What do you think?