in

« En France ce sont des connards  », Messi fait enrager

« En France ce sont des connards  », Messi fait enrager

Les critiques dont Lionel Messi est la cible depuis son arrivée à Paris et encore plus après son match face au Real ne sont clairement pas du goût de son ami Sergio Agüero.

Lionel Messi l’avait mauvaise après le match face au Real Madrid, mardi. Si le PSG l’a finalement emporté (1-0), Kylian Mbappé endossant le costume de sauveur dans les ultimes instants de la rencontre, l’Argentin n’est pas parvenu à se montrer décisif. La meilleure illustration en est évidemment son penalty manqué à l’heure de jeu, mais plus globalement, s’il n’a pas ménagé ses efforts, le septuple Ballon d’or n’a pas pesé sur les débats comme il l’espérait.

Lire aussi : Messi, pire tireur de penalty ?

 

Le natif de Rosario a pu compter sur Neymar pour lui remonter le moral à l’issue de la rencontre. Un autre ami est monté au créneau pour prendre sa défense. Et ce de façon plutôt virulente… Sergio Agüero a en effet piqué une grosse colère lors d’un live Twitch, s’en prenant notamment aux médias français.

« Quelle merde ce penalty de Leo, la p… de sa mère, a-t-il ainsi lancé. En plus de ça, Leo a bien joué, a cassé des lignes. Ce n’est pas parce que c’est un ami, mais parce qu’il a joué fort, a-t-il ainsi lancé, particulièrement énervé. Il était bien et très actif. En France, les magazines et les journaux l’ont tué. Ce sont des connards. On m’a proposé une interview dans un magazine français. Mais j’ai dit: « Non, parce que je soutiens Lio Messi ». Point. Alors au revoir, à bientôt. Maintenant, je suis en colère. »

Lire aussi :Pochettino détruit un journaliste de RMC SportMbappé, Al-Khelaïfi résigné ?Mbappé terrasse le Real Madrid

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *