in

Guendouzi n’oublie pas le PSG…

Guendouzi n’oublie pas le PSG…

Tout à sa joie après la victoire phocéenne à Lisbonne, Matteo Guendouzi se projetait néanmoins vers le prochain grand rendez-vous de l’OM: le déplacement au Parc des Princes.

L’Olympique de Marseille peut savourer. Abonné aux déconvenues en Ligue des champions, l’OM a enchaîné deux victoires capitales en huit jours. Une semaine après un premier succès au Vélodrome face au Sporting (4-1), les Ciel et Blanc ont remis ça au Portugal en l’emportant 2-0. Deux victoires qui permettent aux Phocéens de croire en leurs chances de qualifications pour les huitièmes de finale.

« Cela présage de belles choses pour la suite. On sait que le goal average est aussi important, et ce soir on marque deux buts même si on aurait pu mettre plus de pression. C’était important de gagner, car il reste des matchs importants. Notamment le déplacement à Francfort qui sera peut-être le match qui nous offrira la qualification », a d’ailleurs savouré Matteo Guendouzi à l’issue de la rencontre au micro de Canal+.

Mais avant d’aller défier le dernier vainqueur de la Ligue Europa dans son antre, l’OM a deux échéances importantes face au PSG au Parc des Princes et contre Lens. « Mais on va bien préparer le match du PSG avant de penser à la suite », a d’ailleurs assuré l’ancien Lorientais, déjà tourné vers le rendez-vous de dimanche.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *