in

Officiel pour hakimi, al-khelaïfi s’enflamme

Officiel pour hakimi, al-khelaïfi s’enflamme

La venue d’Achraf Hakimi au PSG a été officialisée mardi après-midi. Le latéral droit marocain de 22 ans quitte l’Inter Milan contre 60 millions d’euros.

Bienvenue à la 2e recrue estivale du PSG !  Après Georginio Wijnaldum et en attendant Gianluigi Donnarumma et Sergio Ramos, le club parisien a officialisé le recrutement d’Achraf Hakimi en provenance de l’Inter Milan. Le latéral droit international marocain, âgé de 22 ans, a été recruté pour 60 millions d’euros (plus 10 en bonus), ce qui en fait le 5e transfert le plus cher de l’histoire du PSG.

Le natif de Madrid, formé au Real – mais révélé durant deux brillantes saisons au Borussia Dortmund (2018-2020) -, est ravi d’ouvrir un nouveau chapitre dans sa jeune carrière et « partage avec le staff et les joueurs les mêmes ambitions très élevées et [ferait] tout pour donner à [son] club ce qu’il attend de [lui] ».

Le PSG en train « de construire quelque chose de très spécial »

Leonardo a frappé fort en recrutant celui qui est probablement le meilleur latéral droit offensif actuellement (il évoluait piston droit dans un 3-5-2 chez les Nerazzurri). Et Nasser Al-Khelaïfi est ravi d’accueillir « l’un des meilleurs latéraux de la planète football », qui aura « une carrière fantastique » au PSG.

Pour le président, surtout, « la signature d’un joueur de cette envergure montre le niveau de nos ambitions » car le club continue « de construire quelque chose de très spécial ». Et le mercato n’est pas fini, car outre Donnarumma et Ramos, un certain Paul Pogba serait également sur les tablettes !

Lire aussi :Hakimi, Mbappé, Neymar: les 10 plus gros transferts de l’histoire du PSGRamos au PSG, c’est bouclé ! Camavinga bradé, le PSG joue avec le feuMbappé, le PSG aurait fixé un prix symbolique ! Mbappé, la grossière erreur d’Al-Khelaïfi

What do you think?