in

Hamraoui-Abidal, la police intriguée

Hamraoui-Abidal, la police intriguée

Alors que l’enquête concernant l’agression de Kheira Hamraoui apparaît dans l’impasse, la joueuse parisienne a été interrogée par la police judiciaire de Versailles au sujet de sa vie personnelle.

Près d’un mois après l’agression à la barre de fer dont a été victime Kheira Hamraoui, l’enquête piétine. La piste d’une rivalité sportive, qui avait valu à Aminata Diallo, sa coéquipière au PSG, d’être placée en garde a vue, a été rapidement écartée et les enquêteurs s’intéressent désormais à la vie personnelle de l’ancienne Barcelonaise.

Lire aussi : Hamraoui-Abidal, les nouvelles révélations

 

A cet effet, la milieu de terrain tricolore a de nouveau été entendue en début de semaine par la police judiciaire de Versailles, selon l’AFP. Elle aurait notamment été interrogée sur ses relations avec Éric Abidal. L’ancien défenseur a vu son nom apparaître dans le dossier lorsqu’il a été établi que la puce utilisée dans le portable de la joueuse parisienne était à son nom. Son mariage ne devrait pas y survivre: Hayet Abidal a en effet demandé le divorce après que son époux a confessé avoir entretenu une liaison avec la joueuse parisienne.

Mais malgré cette nouvelle audition, l’enquête apparaît dans l’impasse, « aucun fait marquant » n’étant ressorti lors de l’audition. « Nous souhaitons impérativement préserver la vie privée de Madame Hamraoui et lui permettre de reprendre l’entraînement au plus vite ainsi que (préserver) le secret de l’enquête et de l’information judiciaire en cours », a sobrement réagi son avocat, Saïd Harir. Pour l’heure, Kheira Hamraoui, comme Aminata Diallo, n’ont toujours pas repris l’entraînement avec le groupe, les deux joueuses se contentant de séances en salle.

Lire aussi :Madame Abidal enfonce le clou…Humilié par sa femme, Abidal lui répondMadame Abidal enfonce son mari

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *