in

Hamraoui, le clash en plein entraînement

Hamraoui, le clash en plein entraînement

A la veille de la demi-finale aller de la Ligue des champions entre le PSG et l’OL, l’entraînement des Parisiennes a tourné au vinaigre ce samedi.

Dimanche à 17h, au Groupama Stadium, l’OL et le PSG ont rendez-vous en demi-finale aller de la Ligue des champions féminine. Ce samedi matin, l’ambiance était bonne initialement à Bougival, pour préparer le choc. L’entraînement se déroulait normalement sous les ordres du coach Didier Ollé-Nicolle et du manager général de la section féminine Ulrich Ramé quand un grain de sable est venu enrayer la machine…

« Ce qui devait arriver arriva: bagarre/échauffourées chez les féminines du PSG, entraînement arrêté et réunion de crise, tout ça la veille de la demi-finale de Ligue des Champions ! Hamraoui a insulté Baltimore, puis ça a dégénéré avec d’autres joueuses aussi… », a dans un premier temps relayé le journaliste Romain Molina sur Twitter. Une information reprise et confirmée par Le Parisien dans la foulée.

Hamraoui écartée du groupe ?

« Selon nos informations, c’est une action sur un coup de pied arrêté qui a tout déclenché. Hamraoui a adressé des reproches à Baltimore laquelle a répondu vivement. Un échange d’insultes et autres quolibets s’en est alors suivi. D’autres joueuses sont intervenues au soutien de Baltimore », précise le quotidien suscité. Kheira Hamraoui, toujours selon Le Parisien, n’a pas pris la direction de la Gare de Lyon avec ses coéquipières cet après-midi. Sa participation au match contre l’OL dimanche est compromise.

Ce qui devait arriver arriva : bagarre/échauffourées chez les féminines du PSG, entraînement arrêté et réunion de crise, tout ça la veille de la demi-finale de Ligue des Champions !

Hamraoui a insulté Baltimore, puis ça a dégénéré avec d’autres joueuses aussi…

— Romain Molina (@Romain_Molina)

What do you think?