in

Le « jour très spécial » de Ramos

Le « jour très spécial » de Ramos

Sergio Ramos n’a pas boudé son plaisir après son retour réussi face à Saint-Etienne, dimanche, dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1.

Sergio Ramos peut être soulagé. Après près de six mois après son arrivée au PSG, le défenseur espagnol a enfin disputé son premier match avec le club de la capitale. Une délivrance pour l’ancien joueur du Real Madrid, dont l’année 2021 a été pourrie par des pépins physiques à répétition.

Lire aussi : Messi, une performance exceptionnelle

 

Ce match face à Saint-Etienne, remporté dans la douleur par les Parisiens (1-3), avait donc une saveur toute particulière pour le champion du monde 2010. Le défenseur andalou l’a d’ailleurs reconnu sans peine à l’issue de la rencontre. « C’est une sensation unique. Je suis très heureux et satisfait. C’est un jour très spécial pour moi après avoir passé autant de temps sans jouer. C’est important pour moi d’avoir contribué à aider l’équipe, d’être ici avec le groupe et d’avoir joué 90 minutes », a-t-il d’ailleurs confié à l’issue de la rencontre sur le site officiel du PSG.

« Tout s’est bien passé dans ce premier match, avec le temps on va apprendre à se connaître encore davantage et cela va nous donner encore plus de force sur le terrain », a-t-il ajouté.

Lire aussi :Neymar donne de ses nouvellesLa Ligue 1 trop puissante, les mots forts de RamosLe PSG évite une douche froide dans le Chaudron

What do you think?