in

L’entraîneur de Leipzig s’en prend (déjà) au PSG

L’entraîneur de Leipzig s’en prend (déjà) au PSG

Placé dans le groupe du PSG en Ligue des champions, Jesse Marsch a lancé une première banderille en direction du club de la capitale.

Un an après un premier choc en demi-finale lors du Final Four de Lisbonne puis une double confrontation lors de la phase de poules, le PSG et le RB Leipzig ont de nouveau été placés dans le même groupe de la Ligue des champions.

Lire aussi : Quelle compo pour le PSG face à Bruges ?

 

Des retrouvailles que ne goûte guère Jesse Marsch, le nouvel entraîneur du club allemand. Et ce d’autant plus que Manchester City est également au programme du club allemand. A l’en croire, les Citizens sont d’ailleurs l’adversaire le plus redoutable. « Le match le plus difficile va être le premier à Manchester City. City est peut-être l’équipe la plus homogène par rapport au PSG et j’espérais que nous jouerions contre eux plus tard car nous sommes toujours au milieu de notre processus de progression », a-t-il confié au magazine Kicker.

Le technicien américain en a également profité pour un tacle appuyé à destination de ses deux rivaux, bien trop dépensiers à son goût sur le marché des transferts. « Mes résultats en mathématiques à l’école et à l’université étaient tout à fait corrects. Et à ma connaissance, les dépenses de certains clubs par rapport au fair-play financier ne fonctionnent pas vraiment », a-t-il lancé, ajoutant : « selon l’esprit sportif d’un Américain, le football européen n’est pas juste». Et l’entraîneur du RBL de renchérir : « Je pense que seul le cricket en Inde montre un écart plus important entre les clubs les plus riches et les plus pauvres.»   

Lire aussi :Navas préféré à Donnarumma ?PSG, un casse-tête toujours pas régléMbappé, l’énorme malaiseGovou se paye Mbappé !

What do you think?