in

Leonardo «n’est pas respectueux», Lizarazu se lâche

Leonardo «n’est pas respectueux», Lizarazu se lâche

Bixente Lizarazu, consultant pour Téléfoot, a vivement critiqué l’attitude de Leonardo, le directeur sportif du PSG, après la défaite contre Nantes (1-3).

Marco Verratti et le responsable parisien s’en en pris à l’arbitre de la rencontre, à la fin du match. Les deux hommes ont fait part de leur mécontentement au sujet l’arbitrage musclé de Mikaël Lesage. Ce dernier a sorti pas moins de huit cartons jaunes lors des 90e minutes de jeu et a refusé de discuter de ses décisions avec les joueurs sur le terrain.

Une façon de faire qui a beaucoup agacé les Parisiens qui enregistrent leur deuxième défaite de la saison en Ligue 1 après celle contre le Stade Rennais (2-0) en octobre dernier. Questionné au sujet des réactions de Leonardo et Marco Verratti en fin de rencontre, Bixente Lizarazu, l’ancien international français, a recadré les deux hommes.

« Verratti, à la limite ça se comprend, il est joueur. Il reproche le fait de ne pas pouvoir parler à l’arbitre, alors que même la nuit il parle à l’arbitre… Lui, c’est marrant, je l’aime trop en plus, a confié le consultant français. Mais Leonardo qui est dirigeant, qui a du recul sur la chose et qui descend tous les 6 mois pour faire son numéro, je trouve que ce n’est pas respectueux. C’est petit vis-à-vis de Nantes qui a fait un grand match. Je pense qu’il aurait pu réagir différemment. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *