in

Ça manque de respect au PSG, Mbappé se lâche

Ça manque de respect au PSG, Mbappé se lâche

Après la déroute du PSG à Monaco (3-0), Kylian Mbappé a réclamé un « minimum d’estime » de la part des joueurs parisiens pour la fin de saison.

Même lui n’était pas dans un bon jour. Alors que le PSG a encore livré une prestation indigne, ce dimanche à Monaco (3-0), Kylian Mbappé n’a pas brillé sur le terrain de son ancien club. L’homme providentiel des Rouge et Bleu cette saison a notamment raté une balle de 1-1 en début de seconde période, et il n’a pas pu éviter à son équipe de sombrer.

Après le match, Mbappé n’a pas caché son amertume. « L’objectif, c’est d’aller chercher le 10e titre de champion de France. Le reste, je pense que ça importe peu les gens. On peut gagner 8-0, 9-0, les gens penseront quand même à la Ligue des champions », a confié le Bondynois, visiblement contrarié.

Mbappé a ensuite livré son analyse du comportement des joueurs parisiens. « Maintenant, il faut rester professionnel. On doit se respecter, on doit respecter les supporters, le gens qui nous soutiennent, a-t-il lancé sur Prime Vidéo. On soit se respecter soi-même, c’est important. Si on a un minimum d’estime pour ce qu’on fait, pour ce qu’on veut être, pour ce qu’on aspire à être, on doit se respecter. C’était un match sans. » En voilà un bel avertissement…

Lire aussi :Monaco-PSG, le film du matchCalendrier et résultats de la Ligue 1Le classement de la Ligue 1

What do you think?