in

"On aurait pu marquer un 2e ou un 3e but"

Malgré la victoire de ses troupes, mardi, au Parc des Princes, Julian Nagelsmann avait quelques regrets au vu de la domination du Bayern Munich durant près d’une heure.

Il aura fallu attendre le moment où les Parisiens parvenaient enfin à desserrer l’étreinte des Munichois pour voir le Bayern Munich enfin ouvrir le score grâce à Kingsley Coman. Auparavant, et notamment tout au long de la première période, les champions d’Allemagne ont eu beau avoir la maîtrise du match, le PSG tenait le choc en attendant la rentrée de Kylian Mbappé. De quoi laisser une petite frustration à Julian Nagelsmann, l’entraîneur bavarois.

« C’est un premier pas, je suis content du résultat. On a bien travaillé les 25 premières minutes et au début de la seconde période. Nous étions la meilleure équipe, mais il y a un deuxième pas à faire à Munich. On aura la confiance avec nous. On a été dominateurs et on a été plus agressifs. Les statistiques ont été pour nous et on aurait pu marquer un 2e ou un 3e but », a-t-il ainsi confié en conférence de presse.

Et si comme attendu, la rentrée de Kylian Mbappé a changé la physionomie du match, le technicien allemand a déjà quelques idées pour le contenir lors du match retour. « Kylian Mbappé peut changer n’importe quel match. Son entrée a réveillé les joueurs parisiens. Le PSG avec Mbappé est meilleur que sans Mbappé. Mais au retour on aura de bonnes idées pour le contrer et on peut leur faire mal en attaque », a-t-il prévenu.

What do you think?