Malgré la victoire du PSG sur Angers (1-2), vendredi soir, Marquinhos a pointé du doigt la prestation de ses partenaires.
Le Paris Saint-Germain a fait un nouveau pas vers le titre. En déplacement sur le terrain d’Angers, vendredi soir en ouverture de la 32e journée de Ligue 1, les hommes de Christophe Galtier se sont imposés 1-2, prenant ainsi provisoirement onze points d’avance en tête du championnat.
Un succès étriqué qui n’a pas été du goût de Marquinhos, qui a regretté le relâchement de ses coéquipiers en seconde période. « On a réussi à marquer en première période et on a tranquillisé le jeu. On a trop raté en seconde période, on a eu trop de déchet dans les passes, les contrôles », a déploré le capitaine parisien au micro de Prime Video après la rencontre.
« C’est un point faible chez nous »
« Mais la victoire est là, c’est l’essentiel, même si on n’a pas toujours fait comme on le voulait, a-t-il ajouté. Il faut faire attention avec ce but qu’on prend à la fin, car sur d’autres matchs, on pourra être en difficultés si on prend un but comme ça. Il y a toujours des points à améliorer. C’est un point faible chez nous, on se relâche en deuxième mi-temps, mais la victoire est très importante. »