in

Deux mauvaises nouvelles pour le Bayern

Deux mauvaises nouvelles pour le Bayern

A l’instar du PSG, le Bayern Munich devra composer avec des joueurs qui ne sont pas à 100% pour affronter le club de la capitale.

A l’instar du PSG, le Bayern Munich devra composer avec des joueurs qui ne sont pas à 100% pour affronter le club de la capitale.
Condamné à l’exploit, le PSG n’aborde pas son match retour dans les meilleures conditions. Conséquence notamment des doutes qui pèsent sur la défense parisienne. Et pas seulement en raison de l’irrégularité de Gianluigi Donnarumma ou des lacunes affichées par ses défenseurs. L’arrière-garde des champions de France n’a pas non plus été épargnée par les blessures. Tandis que Presnel Kimpembe est sur le flanc pour de long mois, Marquinhos, Achraf Hakimi et Nordi Mukiele, s’ils ont tous été déclaré aptes, ont récemment fait un tour par l’infirmerie et n’abordent pas la rencontre à 100%.

Mais certains joueurs du Bayern attendus pour démarrer la rencontre semblent également diminués à l’heure d’affronter le PSG. C’est notamment le cas du jeune Josip Stanisic, gêné par une douleur à la cuisse après le match de samedi face à Stuttgart et qui n’a pu s’entraîner ce lundi. Le Croate a certes pu participer à la dernière séance avant le choc, mardi, mais il n’aborde pas son duel avec Kylian Mbappé dans les meilleures conditions. Et ce alors que le natif de Munich, qui s’en était très bien tiré face au Bondynois, en juin dernier, lors de France-Croatie, est particulièrement attendu. Notamment par Julian Nagelsmann.

Mais Josip Stanisic n’est pas le seul titulaire à apparaître quelque peu diminué. Il en est de même d’Eric Choupo-Moting. L’international camerounais était en effet malade ces derniers jours et a dû, lui aussi, faire l’impasse sur la séance d’entraînement de lundi. Il devrai néanmoins tenir sa place à la pointe de l’attaque, Sadio Mané étant encore jugé trop juste pour démarrer une telle rencontre face au PSG. « Il récupère de plus en plus mais je ne pense pas qu’il démarrera, a indiqué Julian Nagelsmann en conférence de presse. Mais nous sommes heureux de le voir de retour. « 

What do you think?