in

Mbappé, Ancelotti jette un froid sur Paris

Mbappé, Ancelotti jette un froid sur Paris

Présent en conférence de presse ce vendredi, Carlo Ancelotti a laissé entendre que Mauricio Pochettino, qui a fraîchement annoncé que Mbappé serait Parisien la saison prochaine, avait probablement menti.

La probabilité de voir Kylian Mbappé rester au Paris Saint-Germain la saison prochaine est« 100% ». Jeudi, à la veille du déplacement du club de la capitale à Strasbourg, Mauricio Pochettino a lâché une petite bombe sur l’avenir du crack de Bondy, lui qui fait durer le suspense, toujours tiraillé entre le PSG et le Real Madrid

Cette déclaration qui a fait beaucoup de bruit, notamment de l’autre côté des Alpes, n’a manifestement pas convaincu l’entraineur des Merengue, Carlo Ancelotti, qui a été invité à répondre à son homologue parisien en conférence de presse ce vendredi, à la veille d’accueillir l’Espanyol Barcelone pour le compte de la 34e journée de Liga. 

« Parfois, les entraîneurs ne disent pas la vérité »

« Pochettino a dit que Mbappé resterait à 100% à Paris ? Parfois, les entraîneurs ne disent pas la vérité », a ainsi rétorqué le technicien italien, avant de noyer le poisson: « Je pense que tous les Madridistas pensent à la Liga et à la Ligue des champions en ce moment. Seulement à ça ». Mais cette petite phrase lâchée par l’ancien coach du PSG fait déjà beaucoup réagir… 

What do you think?