in

Mbappé, la folle proposition

Mbappé, la folle proposition

Invité à réagir à la polémique du « penaltygate », Gianluigi Donnarumma a proposé à Kylian Mbappé, désigné tireur numéro un du PSG, de se charger lui-même des penaltys. 

Malgré un début de saison canon, le Paris Saint-Germain a été secoué il y a deux semaines par l’affaire du « penaltygate », impliquant Kylian Mbappé et Neymar, qui s’étaient disputés un penalty face à Montpellier (5-2), à l’occasion de la 2e journée de Ligue 1. Un différend qui s’est rapidement réglé en interne, comme l’a confirmé Gianluigi Donnarumma au cours d’un entretien accordé à Amazon Prime Vidéo.  

« Ce sont des choses qui arrivent dans les grandes équipes, a soufflé le portier italien. Il n’y a aucun problème. Cela s’est vu lors du dernier match contre Lille. L’équipe est unie, elle avance et s’aide toujours. Kylian et Ney sont deux joueurs incroyables et intelligents. Ils ont de très bons rapports. L’important était de tirer cela au clair et d’être unis. D’avancer ensemble vers le même objectif. C’est le plus important. »

🎥🎤 À ne pas rater ce dimanche dans #DSF à partir de 19h ! Avant #PSGASM découvrez une interview exclusive de Gianluigi Donnarumma au micro de Karim Bennani.#PSG #Donnaruma #Ligue1UberEats pic.twitter.com/EP7pkNnLrx

— Prime Video Sport France (@PVSportFR)

What do you think?