in

Mbappé ouvre la porte au Real 

Mbappé ouvre la porte au Real 

S’il a finalement prolongé son bail avec le PSG au printemps dernier, Kylian Mbappé a bel et bien un lien fort avec le Real Madrid.

Le Real Madrid est tombé de haut. Alors qu’il s’imaginait réaliser le gros coup de l’été en attirant gratuitement Kylian Mbappé, le champion du monde tricolore lui a fait faux bond. Malgré un accord oral avec le club merengue, l’attaquant parisien a en effet fait volte-face et tourné le dos aux champions d’Espagne pour finalement prolonger avec le PSG. Une prolongation qui le lie au club de la capitale jusqu’en juin 2025.

Lire aussi : Mbappé, le coup de tonnerre venu de l’Elysée

 

Pour de nombreux supporters madrilènes, marqués au fer rouge par ce qui a été vécu comme une trahison, il n’est plus question de voir le Bondynois revêtir le maillot blanc du Real Madrid. S’il s’est depuis parfois montré cinglant avec l’ancien Monégasque, estimant que le « gamin » avait cédé aux pressions du président de la République et à la tentation de l’argent, Florentino Perez a veillé à ne pas être définitif.

On dirait que c’est ma maison

Kylian Mbappé n’a jamais non plus fermé la porte à une signature au Real Madrid à l’avenir. L’attaquant parisien en a remis une couche dans une interview accordée au New York Times. « Vous ne savez jamais ce qu’il va se passer. Je n’ai jamais joué là-bas, mais on dirait que c’est ma maison ou quelque chose comme ça », a-t-il confié, assurant par ailleurs n’avoir jamais de sa décision une question d’argent : « Où que j’aille, on me donnera de l’argent. »

Le Français a également battu en brèches les rumeurs en faisant un directeur sportif officieux du PSG. « Ce n’est pas mon travail. Je ne veux pas faire ça parce que je ne suis pas bon dans ce domaine. Je suis meilleur sur le terrain. Il y a beaucoup de gens qui font ça mieux que moi », a-t-il asséné.

What do you think?