in

Mbappé, la photo qui fait jaser à Madrid

Mbappé, la photo qui fait jaser à Madrid

Sergio Ramos a publié une photo en compagnie de Kylian Mbappé, qui a interpellé la presse madrilène.

C’est un Sergio Ramos tout sourire qui apparaît sur sa dernière photo, en train de passer du temps « avec des amis », comme il l’écrit en légende. Parmi les amis en question, on retrouve quatre autres joueurs du PSG, Thilo Kehrer, Keylor Navas, Georginio Wijnaldum… et un certain Kylian Mbappé.

Cette photo n’a pas échappé à la presse espagnole, qui n’a pas été surpris de retrouver Navas parmi les « amis » de Ramos, qu’il a longtemps côtoyé au Real Madrid. En revanche, la présence de Mbappé, « la pièce la plus convoitée de Florentino Pérez », a interpellé AS. 

Ramos pour conseiller Mbappé ?

Comme souvent, chacun peut voir ce qu’il veut sur cette photo. « Trois joueurs du Real », comme l’a souligné un internaute. Ou l’inverse: on sait que Ramos est parti fâché avec le président des Merengues. Le voir « traîner » autour de la principale cible de recrutement des Madrilènes n’est pas forcément une bonne nouvelle, surtout pour ceux qui imaginent Ramos vouloir jouer un vilain tour à son ancien club…

En public, Mbappé assure qu’il n’a toujours pas pris de décision concernant son avenir. S’il devait demander conseil à Ramos, pour choisir entre le Real et le PSG, que lui répondrait le défenseur espagnol ? Mystère…

Lire aussi :PSG-Rennes, le film du matchLa 24e journée de Ligue 1Le classement de la Ligue 1

What do you think?