in

Mbappé, la première décision choc

Mbappé, la première décision choc

Avec la prolongation de Kylian Mbappé, le PSG va bouleverser son organigramme et Leonardo va être viré de son poste de directeur sportif pour être remplacé par un… proche du prodige tricolore.

Après avoir mené le Real Madrid en bateau, Kylian Mbappé a donc décidé de poursuivre l’aventure au PSG, qui lui a offert un indescriptible pont d’or. En fin de contrat, le prodige tricolore de 23 ans a signé, samedi après-midi, un nouveau bail de 3 saisons avec un salaire astronomique de 50 ou 60 millions d’euros et une prime de fidélité de 100 ou 150 millions, tout en ayant un regard sur les décisions sportives de la direction.

Campos à la place de Leonardo ?

Comme attendu, « le PSG va beaucoup se transformer, avec des changements à la tête de l’équipe et à la direction sportive », avec les départs de Mauricio Pochettino et Leonardo, respectivement entraîneur et directeur sportif du club, comme l’indique Le Parisien. L’état-major à Doha a directement imaginé une refonte de l’organigramme autour du président Nasser al-Khelaïfi.

Si le Qatar rêve toujours de Zinédine Zidane en tant que nouveau coach, le PSG a déjà une petite idée pour le poste de directeur sportif. Selon Julien Laurens (pour ESPN), le Portugais Luis Campos est le favori pour reprendre les commandes du secteur football du club parisien. « Un choix approuvé par Mbappé », ajoute celui qui est également correspondant en Angleterre pour RMC.

With Kylian Mbappé staying at PSG, Leonardo is expected to leave now. The two things were always linked. Luis Campos is the favourite to take over. A choice approved by Mbappé’. Story to come shortly on

What do you think?