in

Mbappé "prêté" au PSG ? Le Real panique

Mbappé

La situation de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain commencerait à inquiéter le président du Real Madrid, Florentino Perez, qui semblait pourtant très serein.

Comment mesurer le niveau de confiance du Real Madrid dans le dossier Kylian Mbappé ? Avec les mots utilisés pour évoquer la situation du prodige de Bondy, par exemple. Ainsi, dans l’entourage du président Florentino Perez, on plaisante en disant que Mbappé est « prêté » cette saison au PSG, avant de retourner à Madrid la saison prochaine.

Lire aussi : Mbappé, un coup de théâtre nommé Zidane ?

C’est ce que révèle El Confidencial, mais pour autant, le media espagnol ajoute que l’état d’esprit du président madrilène n’est plus tout à fait le même ces derniers temps. Car si ses proches sont toujours extrêmement confiants, Florentino Perez reste sur le qui-vive, et n’exclut pas un revirement de situation.

Mbappé et l’ombre du Qatar

Le patron de la Maison Blanche redoute en effet la puissance des dirigeants parisiens. « La machinerie qatarie s’est mise en place, au plus haut niveau, pour empêcher la fuite de Mbappé, explique El Confidencial. Florentino Pérez ne plaisante pas à ce sujet. Il ne sous-estime pas le muscle économique ni les manœuvres séduisantes pour faire jouer Mbappé au PSG de quelque manière que ce soit jusqu’au moins après la Coupe du monde au Qatar en 2022. »

Le Real marche ainsi sur des œufs, et évitera de courtiser Mbappé de façon un peu trop évidente le 9 mars prochain, lors du huitième de finale retour de Ligue des champions entre les deux clubs. Il ne faudrait pas froisser les dirigeants qatariens, et El Confidencial s’attend à une ambiance aussi froide que lors du repas à Paris entre Florentino Perez et Nasser Al-Khelaifi, qui avait été décrit comme « sinistre ». 

Lire aussi :Deux femmes s’opposent pour MbappéMbappé, le coup de tonnerre se préciseMbappé, tremblement de terre en vue

 

What do you think?