in

Mbappé au real ? la confidence de sarabia

Mbappé au real ? la confidence de sarabia

Pablo Sarabia et Kylian Mbappé ont souvent discuté ensemble du Real Madrid…

L’avenir de Kylian Mbappé continue de faire parler… Il faut dire que l’attaquant du Paris Saint-Germain, en fin de contrat en juin prochain et donc autorisé depuis le 1er janvier dernier à négocier un contrat avec le club de son choix en vue d’une arrivée libre la saison prochaine, laisse planer le doute sur son futur. 

Si les pensionnaires du Parc des Princes n’auraient pas perdu espoir de prolonger leur joyau, celui-ci semble promis au Real Madrid, où on rêve depuis toujours de le voir porter la tunique merengue. 

« Nous avons toujours plaisanté avec lui »

Prêté par le PSG au Sporting Lisbonne l’été dernier, Pablo Sarabia a avoué avoir souvent « plaisanté » avec Mbappé sur un potentiel transfert à la Casa Blanca lors de son passage dans la capitale française. 

« Nous avons toujours plaisanté avec lui au sujet du Real Madrid, mais de là à ce qu’il y ait quelque chose de plus ? Il ne l’a jamais dit… », a ainsi confié l’international espagnol à Marca. A en croire les dernières rumeurs, le gamin de Bondy serait de moins en moins fermé à l’idée de prolonger – pour une courte durée – son bail avec le club parisien. 

Lire aussi :Mbappé, plus proche de rester que jamais ?Mbappé, l’énorme contrat proposé par le PSGMbappé et le PSG, ça discute !

What do you think?