in

PSG, un joli coup en vue au milieu ?

PSG, un joli coup en vue au milieu ?

Le Paris Saint-Germain aurait entamé des négociations avec Tottenham pour s’attacher les services cet hiver du milieu de terrain français, Tanguy Ndombele. 

Si le PSG a un besoin dégraisser son effectif lors de ce mercato hivernal pour équilibrer ses comptes, les dirigeants parisiens restent aussi à l’affût d’un bon coup, notamment au milieu du terrain, un secteur de jeu défaillant depuis le début de la saison.

D’après les informations sorties ce jeudi par RMC Sport, le club de la capitale aurait flairé la bonne affaire avec Tanguy Ndombele. Peu utilisé à Tottenham par Antonio Conte qui ne compte pas vraiment sur lui, l’ancien Lyonnais serait désireux de changer d’air et le club francilien serait une destination qui l’attirerait. 

Un échange ou un prêt ? 

« Le milieu de terrain veut venir et le coach Mauricio Pochettino est fan du français », ajoute le média sportif. Des discussions auraient ainsi été entamées entre le PSG et les Spurs autour d’un échange ou un prêt. Dans ce dernier cas, la formation londonienne souhaiterait que les vice-champions de France prennent en charge la totalité du salaire de l’international tricolore. 

What do you think?