in

Mbappé, le Real craint un coup de théâtre 

Mbappé, le Real craint un coup de théâtre 

Longtemps convaincu de la signature de Kylian Mbappé, en fin de contrat en juin prochain, le Real Madrid n’est plus aussi confiant.

De son propre aveu, Kylian Mbappé n’a encore rien décidé concernant son avenir. Le champion du monde tricolore sera pourtant en fin de contrat en juin prochain, et donc libre de s’engager avec le club de son choix à partir du 1er janvier. « Mon avenir ? Je ne sais pas, je ne sais pas encore », a récemment confié le Bondynois, ajoutant: « Je suis à Paris aujourd’hui. J’ai déjà dit que j’ai passé cinq années extraordinaires ici, que j’y ai apprécié chaque moment et que je continue à le faire. Ici, il y a beaucoup de choses importantes qui vont venir, de grandes opportunités… »

Lire aussi : Mbappé commence à agacer Neymar

 

Et à en croire certains médias espagnols, ce pourrait bien ne pas être qu’un discours de façade. Déterminé à rejoindre le Real Madrid l’été dernier, l’ancien Monégasque semblait destiné à rejoindre le club merengue l’été prochain. Mais la donne pourrait avoir changé. Heureux au PSG, la star parisienne serait également la cible d’un lobbying de la part de son entourage.

A en croire Josep Pedrerol, la figure emblématique de l’émission El Chiringuito, le Real Madrid ne serait d’ailleurs plus très serein au sujet du Français. La faute donc à ses proches, les Merengue craignant que « l’entourage de Mbappé finisse par le convaincre de retarder son rêve ». Si le principal intéressé est toujours désireux de franchir le pas en rejoignant les vice-champions d’Espagne, ses proches souhaiteraient donc le voir prolonger l’aventure dans la capitale avant de rejoindre le club merengue.

What do you think?