in

Mbappé, un retour qui pose question

Mbappé, un retour qui pose question

Absent le week-end dernier à Clermont (0-5), Kylian Mbappé va lancer sa saison samedi avec la réception de Montpellier au Parc des Princes. Il retrouve une équipe qui a été très bonne sans lui.

Bonne nouvelle pour Kylian Mbappé ! Absent lors des deux premiers matches de la saison, l’attaquant français va pouvoir reprendre la compétition ce week-end à l’occasion de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et Montpellier, samedi soir.

Suspendu pour le Trophée des champions, puis victime d’une blessure aux adducteurs, Mbappé a repris l’entraînement ces derniers jours, et il pourra retrouver le terrain aux côtés de Lionel Messi et Neymar, ce qui a que doit faire trembler la défense du MHSC. « Il a fait une semaine complète. On a travaillé cette association du trio offensif avec Neymar et Messi », a confié Christophe Galtier en conférence de presse ce jeudi, relaye RMC.

Le PSG a été très bon sans lui

Ironie de l’histoire, alors que la prolongation de contrat de Mbappé a été le feuilleton de la fin de saison dernière, et le gros coup du PSG pour ce mercato estival, le club de la capitale a parfaitement débuté sans son joyau, contre Nantes (4-0) ou à Clermont (0-5). C’est un changement notable, car le PSG semblait ultra-dépendant de Mbappé la saison passée. Et on en vient désormais à se demander si son retour ne va pas perturber la bonne dynamique des Rouge et Bleu.

🎙️ : «

What do you think?