Ces derniers jours, la tension serait montée d’un cran entre le clan de Mbappé et le PSG.
« Mon plus grand rêve serait de gagner la Ligue des champions avec le Paris Saint-Germain, ce serait formidable ». Dans une interview accordée aux médias du club parisien et dévoilée cette semaine, Kylian Mbappé a fait par de ses ambitions futures… avec le PSG ! Oui mais voilà, cette vidéo a été tourné en mai dernier et depuis la position du gamin de Bondy aurait changé.
Lire aussi : Mbappé et son clan en colère contre le PSG !
A en croire le quotidien L’Equipe, l’entourage du champion du monde tricolore n’aurait guère apprécié le timing de la publication de cet entretien croisé, qui donnerait le mauvais rôle à l’attaquant parisien. Une information confirmée ce samedi par le média ABC, qui explique que Mbappé et son clan étaient particulièrement remontés contre la direction du club.
« Kyky » inflexible
Toujours selon le média espagnol, « Kyky » aurait fait comprendre à ses dirigeants qu’il ne prolongerait pas son contrat, lequel court encore jusqu’en juin 2022. Si ce refus de rempiler au PSG venait à se confirmer, le club de la capitale devra alors choisir entre un transfert cet été ou voir son joyau partir libre dans un an. A l’affût, le Real Madrid aurait préparé une enveloppe de 200 millions d’euros pour faire plier les vice-champions de France. Suffisant ?