in

Mbappé, la tendance se confirme

Mbappé, la tendance se confirme

Après la Cadena Ser, c’est au tour du Parisien d’évoquer une offre de 120 millions d’euros du Real Madrid pour Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé finira-t-il la saison avec le Paris Saint-Germain ? Rien n’est moins sûr, car malgré le recrutement XXL opéré par le club de la capitale, le prodige de Bondy entretient toujours le flou sur son avenir.

Le Real Madrid se tient à l’affût, et une offre de 120 millions d’euros semble bien dans les cartons. C’est ce qu’indiquait en début de journée la Cadena Ser, et c’est ce que confirme ce vendredi soir Le Parisien. Il s’agirait d’une première approche de la part des Merengues, une base de négociation, mais le Real n’est pas prêt à faire des folies.

A Mbappé de s’exprimer…

Le club de Florentino Perez a l’impression d’être en position de force, et milite en privé pour que Mbappé continue de repousser les offres de prolongation de contrat du PSG. Le joueur sera libre en 2022, et pourra signer où bon lui semble. Si le PSG veut récupérer de l’argent avec l’ancien Monégasque, c’est donc le moment. A prendre ou à laisser.

De son côté, le PSG continue de rester ferme sur ses positions. Le club de la capitale a toujours pour objectif de conserver son champion du monde, bien au-delà de 2022. C’était le sens du petit coup de pression mis par Nasser Al-Khelaifi envers le joueur. Tant que ce dernier n’aura pas été clair sur ses intentions, le PSG ne devrait pas bouger.

Lire aussi :Mbappé sort du silenceMbappé devrait parler lundiMbappé part au clash ! Messi arrive, les problèmes aussi

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *