in

Mbappé, les vérités sur sa relation avec Benzema

Mbappé, les vérités sur sa relation avec Benzema

Kylian Mbappé et Karim Benzema se sont liés d’amitié depuis le retour du Madrilène en équipe de France, en marge de l’Euro 2020.

En fin de contrat en juin prochain du côté du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé aurait d’ores et déjà un accord verbal avec le Real Madrid, où il devrait atterrir libre l’été prochain, selon certaines sources. Et pour de ne pas éveiller les soupçons sur son choix de carrière, le champion du monde tricolore essayerait au maximum de faire attention à sa communication.

C’est pourquoi le numéro 7 parisien s’efforcerait à rester le plus discret possible dans sa relation amicale avec Karim Benzema, afin de ne pas donner du grain à moudre aux médias. Mais aussi pour que sa proximité avec « KB9 » ne soit pas perçue comme un manque de respect vis-à-vis de son club actuel et ses supporters.

« Ils sont discrets entre eux »

« Ils s’écrivent pas mal de messages personnels pour réagir à l’actualité comme deux potes. Mais ils ne se voient pas en dehors du football et de l’équipe de France. Ils sont discrets entre eux. La possible arrivée de Kylian au Real les pousse à ne pas en rajouter », a ainsi révéler l’entourage des deux attaquants français dans les colonnes du journal L’Equipe.

On ne devrait donc pas voir de grandes accolades entre les deux amis, mercredi soir au Santiago Bernabéu, qui sera le théâtre du huitième de finale retour de la Ligue des champions entre le Real et le PSG.

Lire aussi :Mbappé, la grosse erreur du PSGPSG, ça sent bon pour Mbappé ! Gueye accablé, Mbappé prend sa défenseMbappé, les terribles images de sa blessure (vidéo)

What do you think?